Fès-culture: présentation de l’ouvrage en espagnol “Au delà du Détroit “ de Gibraltar
Par :Chaine Alarab – K.Fattoumi
“Au delà du Détroit” est l’ouvrage qui sera présenté par son auteur, l’écrivain espagnol Angel Fernández Moreno, mardi 5 décembre à 18h30 à l’institut Cervantès à Fès.
L’auteur cherche à connaître le pourquoi des choses, et cela se reflète dans son livre à travers une documentation exhaustive, tout en racontant une histoire intégrante. L’histoire commence à Alicante et se termine en terre marocaine avec deux touristes qui entreprennent un voyage d’aventure à travers l’Afrique du Nord pour partager avec le lecteur les sites les plus beaux et emblématiques de ce pays, ainsi que ses traditions, son histoire, ses langues et sa gastronomie. A travers leur parcours, les deux protagonistes du livre seront impliqués dans une succession de moments de détente, d’action, mais aussi de peur et d’autres expériences comiques.
