Fes- Association: Démission du président national de l’association Fes-Saiss
Par Chaîne AlArabTV
Le président national de l’association Fes-Saiss , M. Omar El Marrakchi a présenté sa démission du poste pour des raisons de santé.
Dans un communiqué adressé aux membres de l’association, M.El Marrakchi a précisé qu’il servi 30 ans durant l’association en remplissant les fonctions de président de la commission nationale d’information et de communication, de la commission nationale de la culture,du bureau régional de Rabat,de secrétaire général et national et de président national de l’ONG.
Cette démission a été motivée par les opérations chirurgicales subies à deux reprises et qui l’ont empêché de poursuivre son apport et son action en faveur de l’association , a-t-il déploré dans une missive aux membres de l’association.

M.Omar El Marrakchi a exprimé ses profonds remerciements à tous ceux qui lui ont fait confiance,soutenu et appuyé dans l’exercice de ses fonctions bénévoles et souhaité à son successeur pleins succès et totale réussite.
Le démissionnaire M.Omar El Marrakchi sera remplacé à ce poste par le président de l’association Fès-Saiss (bureau de Fès) , M. HASSAN Slighoua dans l’attente de l’élection d’un nouveau président national de ladite ONG.
Kaddour Fattoumi
